REPERE OBJET |
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Le repère d'un objet , d'une pièce 3D ou d'un maillage 3D est orienté par défaut selon le plan de travail courant au moment où l'entité a été créée. Il est enregistré à toutes les étapes de l'historique de construction (HOB). La fonction "Repère objet" permet de modifier ce repère en définissant un nouveau plan de référence. Objets volumiques et maillages 3D Le repère des objets volumiques est utilisé dans les contextes suivants : •Positionnement d'un plan relatif . •Orientation de l'enveloppe rectangulaire de l'objet ou du maillage. Objets volumiques Le repère des objets volumiques est utilisé dans les contextes suivants : •Positionnement des modules et des composants. •Positionnement des formes dans l'objet. •Positionnement des textures sur les faces de l'objet. •Orientation par défaut des vues lors de la création d'une mise en plan liée (mise en plan de détail). •Mise à jour des clones liés. Symboles 3D Les symboles 3D sont aussi dotés de repères, quand cela s'avère nécessaire.
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